Club Auto Escompte

Sans frais :
1 855 326-1618

Camions commerciaux blancs Mercedes et GMC sur fond noir et rouge, présentés pour parler des garanties prolongées.

Tout d’abord, on nous parle souvent de garanties prolongées lorsque nous décidons d’acheter un nouveau véhicule. Certains disent que cela ne vaut pas la peine parce que de toute façon il en coûte toujours plus cher pour adhérer à une telle garantie.

La Garantie nationale est souvent citée en exemple pour démontrer l’efficacité de ses programmes et les avantages de la garantie prolongée, peu importe que vous décidiez d’acheter une voiture neuve ou d’occasion.

Club Auto Escompte à Mascouche, près de Terrebonne, St-Jérôme et Laval sur la Rive-Nord de Montréal, se spécialise non seulement dans la vente de véhicules d’occasion, mais aussi dans les garanties prolongées.

Comment reconnaître une bonne garantie prolongée?

Avant toute chose, il faut souligner que si vous n’êtes pas couvert par la garantie, au moment d’un bris, d’un accident ou de réparations majeures, il faudra penser à fouiller dans votre portefeuille. En effet, le taux horaire moyen des garagistes est de 78$/heure, les pièces qui touchent le moteur peuvent vous occasionner des frais de quelques milliers de dollars et les réparations qui touchent l’électronique ne sont pas données également.

En revanche, vous seriez plus avisé d’accepter une garantie prolongée lors de l’achat de votre prochain véhicule d’occasion pour quelques dollars de plus sur vos mensualités et avoir la tranquillité d’esprit. Mais attention! Ici comme ailleurs, les attrapes sont nombreuses. Lorsque vous décidez d’adhérer à un programme de garantie prolongée, il ne faut pas hésiter à poser les bonnes questions, à lire la documentation et à s’informer.

Habituellement, une garantie prolongée efficace sera celle qui couvrira vos déplacements pas seulement au Québec, mais aussi au Canada et aux États-Unis. Ensuite, cette garantie doit être transférable au prochain propriétaire lors de la revente de votre véhicule; il est pratique d’obtenir cette garantie, vous aurez une meilleure valeur de revente pour votre véhicule. Il faut s’assurer également que la protection fournit une assistance 24/7 en cas de panne ou de situation d’urgence. Le programme d’assistance routière doit être suffisamment large pour couvrir les frais de remorquage, de déverrouillage des portières, de livraison d’essence, etc.

Plus encore important est la couverture de cette garantie prolongée. On vous conseille de vous assurer que les composantes suivantes sont couvertes : moteur (essence et diesel), transmission, traction intégrale, différentiel (avant et arrière), joints d’étanchéité, bagues et liquides, remorquage, véhicule de remplacement, système de refroidissement, système d’injection électronique, traction, roulement des roues, direction, électricité (alternateur et autres), ignition électronique, système de climatisation, freins et freins ABS, système de refroidissement, suspension avant et arrière et beaucoup plus encore…

Bref, s’il est important et même nécessaire d’adhérer à un programme de garantie prolongée pour vous éviter de payer de grandes sommes d’argent en cas de bris sur votre véhicule, il est tout aussi important de poser les bonnes questions et de s’assurer des modalités de couverture de la garantie prolongée.

Découvrez comment vous pouvez en obtenir plus pour votre argent en communiquant avec l'équipe de Club Auto Escompte à Mascouche

Club Auto Escompte vous assure la tranquillité d’esprit

Club Auto Escompte à Mascouche près de Terrebonne, St-Jérôme et Laval sur la Rive-Nord est spécialisé dans les programmes de garantie prolongée, celle qui va au-delà des garanties du fabricant ou des garanties du manufacturier. Il vous conseille et vous donne l’heure juste. Passez aujourd’hui pour découvrir la gamme complète de véhicules d’occasion et parler de la Garantie nationale.

Heures d'ouverture

  • Ventes
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer